750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 20:59

bonsoir tout le monde

one pot pasta est peut etre encore un mot nouveau pour vous

mais c'est un plat facile a faire avec ce que l'on a dans son frigo

et on utilise qu'une casserole tout cuit ensemble et plus besoin d'egoutter les pates

je fais ce plat pour le soir au moins une fois par semaine avec une seule casserole et sans egoutter les pates

on a toujours l'impression de faire des plats differents alors que la base est toujours la meme

one pot pasta pour les kids

on gagne du temps en faisant cuire les pates en meme temps que tous les ingredients

bien sur il faut en choisir qui se cuisent vite

j'ai fais cette recette au cookeo

ingredients

1 oignon

6 saucisses knacki

350 g de coquillettes

1 cube de bouillon de legumes

200 g de petits pois

100g de cheddar je n'en avais pas mis du maasdam

un peu de ketchup

100ml de crème liquide

sel , poivre

650g d'eau

preparation

epluchez et emincez l'oignon , coupez les knacki

dans la cuve du cookeo disposez les oignons , les coquillettes , les petits pois , les knacki, le bouillon de legumes et l'eau

one pot pasta pour les kids

ne pas mélanger

mettre en cuisson rapide 5 mn

a la fin de la cuisson ouvrir

salez , poivrez

ajoutez la crème liquide

et le fromage coupé en dés le cheddar et bien aussi pour la couleur orange

pour la cuisson dans une cocotte

disposez tous les ingredients dans la cocotte avec l'eau

portez a ebullition puis baissez le feu a petits bouillons

laissez cuire pendant 13 mn environ

versez dans un palt ou servez dans la cocotte mettez quelques touches de ketchup et parsemez de persil

one pot pasta pour les kids

pourquoi ce plat est pour les enfants car il y a des knacki mais nous on aime aussi

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Il faut que j'essaie au thermomix !
Répondre

Categories