750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 12:53

bonjour tout le monde

aujourd'hui nous avons un peu de soleil ça change d'hier avec le vent et la pluie

voila une nouvelle semaine qui commence

je voudrai faire un petit coucou pour une amie christine qui a fait un blog sur les encadrements 

http://passioncadres.skyrock.com

pour aujourd'hui un amuse gueule rapide du livre "apéro"

IMG_2606

pour 30 toasts environ

des tranches de pain d'épices

100g de roquefort

2 c a s de crème liquide

préparation

écrasez le fromage a l'aide d'une fourchette , ajoutez la crème liquide et mélangez bien

tartinez les tranches de pain d'épices avec la préparation

coupez les tranches en 2 ou en 4 suivant leur taille

deposez un demi cernau de noix

vous n'aimez pas le pain d'épices , prenez du pain complet, de campagne ...

des noisettes concassées a la place des noix

a la place du roquefort , du bleu , du bleu d'auvergne...

apu_6_ojueif206vomwuriz86qvoe8_1_

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Aujourd'hui je cède ma part à cause du roquefort :o)Bon début de semaine !
Répondre

Categories