750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 13:56

pour 4 pers 135 cal par pers

600g de rognons de veau ou autre
2 c a s de moutarde a l'ancienne
sel poivre
1/2 verre de bouillon
2 c a s de crème fraiche

coupez les rognons en petits morceaux( le boucher le fait trés bien)
faites sauter les rognons dans une poele
dés qu'ils sont dorés ajoutez le bouillon et la moutarde
laissez reduire de moitié
a ce moment ajoutez la crème fraiche
dés les premiers bouillons retirez du feu et servez aussitot
j'ai pris des rognons de génisse(car ils sont les moins cher)

j'ai fais un petit gratin de brocolis tout simplement avec du gruyère rapé

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories