750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 09:32

800g de saucisses fumées
500g de pdt a chair ferme
400g de haricots verts surgelés ou frais (ou en boite )
2 oignons
2 gousses d'ail
3 tomates ( j'ai mis une boite de tomates en petits dés)
50cl de bouillon de boeuf
1 c a s huile
30g de beurre
1 c a c de paprika sel poivre, 1 bouquet garni

ebouillantez les tomates pelez épépinez et hachez les(moi j'ai pris une boite de tomates en dés)
pelez les pdt et coupez en quartiers
coupez les saucisses en morceaux de 3 cm de long
chauffez le beurre et l'huile dans cocotte faites y revenir 5mn les oignons et l'ail émincés.
ajoutez les saucisses les tomates et le paprika.
mélangez laissez mijoter 2mn.ajoutez les pdt et le bouquet garni,recouvrez de bouillon
retablissez l'ébullition,couvrez puis laissez mijoter pd 30mn.
pendant ce temps faites cuire les haricots verts effilés 10mn a découvertdans de l'eau bouillante salées ou  une boite de haricots verts
egouttez les et ajoutez les dans le goulash
laissez mijotez 5mn
au moment de servir retirez le bouquet garni vérifiez l'assaisonnement en sel et poivre

c'est delicieux avec les saucisses qui donnent le gout du fumé dans tout le plat

pour 4 personnes

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
je me suis trompe c'est pas sur cette recette que je voulais mettre un commentaire mais sur la tartifette trois fromage désole
Répondre
D
j'ai fais cette en plein mois d'août avec le temps qu'ont a eu en Bretagne. Elle est trés bien passer avec une petite salade du jardin de mon pere un vrai régale merci pour ces bonne recette et continue ton blog @ bientot
Répondre
D
j'ai fais cette en plein mois d'août avec le temps qu'ont a eu en Bretagne. Elle est trés bien passer avec une petite salade du jardin de mon pere un vrai régale merci pour ces bonne recette et continue ton blog @ bientot
Répondre

Categories