750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 20:20

Taguée aussi - " Le Jeu des 7 vérités "

sylvie du blog "les gourmandises de sylvie" m'invite à un p'tit jeu "Taguée aussi" "le Jeu des 7 vérités.

Petit rappel des règles :

- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le réglement

- Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Je me lance avec un peu de retard car il faut un peu de temps pour tout cela

1 la plus belle chose de la vie

ce sont mes enfants mes petits enfants , patrice et nos 2 familles

2 ce que j'aime faire

vous le devinez je pense

d'abord la cuisine , internet, la lecture , le tricot , les petits bricolages ,deco etc les sorties , les jeux , gardez mes petits enfants  mes neveux et nièces, les soirées et les aprés midi avec les amies et pleins de choses encore donc les journées ne sont pas assez longues pour tout faire en dehors du travail

3 mon caractère

bon je ne dirai pas mes defauts car j'en ai comme tout le monde

patrice et moi sommes tous les 2 du scorpions

et nous ne savons pas dire non , lorsque l'on nous demande quelque chose meme si on a pas trop le temps on le trouvre

nous aimons recevoir la famille et les amis

je préfère donner que recevoir je ne dis pas que je n'aime pas avoir de cadeau , mais pour moi le principal c'est de faire plaisir

4 je n'ai jamais été sévère

avec mes enfants et tous les enfants qui viennent a la maison , je sais qu'il y a des limites, j'ai toujours tout fais a mes enfants et maintenant qu'ils sont grands si je leur demande quelque chose

on me repond tu n'avais qu'a nous habitué quand on etait plus petit, a faire plus de chose mais étant toute seule avec eux 3 assez longtemps ,je préférai tout faire pour allez plus vite

5 ce que je n'aime pas

c'est quand la famille se dechire ou les amis et qu' il faut faire un choix et moi j'ai du mal a le faire, j'aimerai que tout soit bien dans la vie , des fois on se créé des problèmes avec un rien

6 ce que j'aimerai

ça restera surement un reve mais il le faut de temps en temps

faire une croisière en bateau , allez au canada et au états unis

7 mon reve

serai de gagner au loto et de concrétiser mon n°6 sans problème

et de pouvoir gater toute la famille

je joue toutes les semaines si non il n'y a pas d'espoir

http://amounamazyouna.canalblog.com

http://nany01cuisine.canalblog.com/

http://asmaaelhoudigui.canalblog.com/

http://valmi33.canalblog.com

http://kikie.canalblog.com

http://malice16.canalblog.com

http://www.jojocuisine.canalblog.com

alors voila j'ai trouvé mes 7 blogs je ne sais pas si vous avez ete taguer mais ce n'est pas facile car cela fait beaucoup 7 personnes

bonne nuit a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
alors j'y go!!! à vos ordres chère tata! hihihi
Répondre
K
Merci d'avoir pensé à moi, j'avais déjà répondu la semaine dernière, en réponse à ton tag, j'ai écris un papier sur le chiffre 7 bisous, A+
Répondre
V
J'ai déjà répondu au questionnaire la semaine dernière...bon week end!
Répondre
N
ok tatagâteau, je m'y colle dès que possible...en ce moment dur dur en ce qui concerne mon temps libre.. mais promis je répondrais à ton invitation.bon samedi
Répondre
G
Pour la 3 je suis comme toi, scorpion et j'aime bien faire plaisir. Merci pour ton com. Bon week end.
Répondre

Categories