750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 12:49

un petit dessert tout simple de ce nouveau livre de verrines

IMG_0143

pour 6 a 8 verrines suivant la grosseur

5 poires conférence ou williams

1 gousse de vanille(j'ai mis vanille en poudre)

3 c a s de miel

vous pouvez faire les sablés ,moi j'ai pris des pépitos ou autres pour gagner du temps et le resultat est le meme

epluchez et taillez en gros dés les poires

les cuire a feu moyen avec le miel, un petit verre d'eau et la vanille pd 5 a 6mn

j'ai rajoutez 1 demi poire par verrines que j'ai fais pocher entière au moins 3mn dans la meme casserole

mettre au froid

remplir vos verrines avec la marmelade ajouter la demi poire et le sablé

vous pouvez les préparer a l'avance en mettant le gateau au dernier moment

chez moi ils on adoré

bien sur il faut aimer le gout du miel

poire_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories