750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 13:09

vous connaissez ce saucisson?

si c'est non alors essayez le

voici le saucisson une fois enroulé dans le film

200g de chocolat noir  au lait ou blanc a la noix de coco

100g de beurre

50g de sucre glace

1 oeuf

10 cubes de chamalows (je prends les blancs)

150g de petits beurre ou galette bretonne

faites fondre le chocolat avec le beurre au bain marie

bien mélanger ça doit etre lisse

hors du feu ajoutez le sucre, l'oeuf, biscuits écrasés en petits morceaux et la guimauve coupées en dés

mettre dans un film étirable dans la longueur que l'on déroule bien serrer et faire un saucisson

mettre au frais au moins 5h pour faire durcir le chocolat

avant de le servir roulez le dans le sucre glace et coupez en rondelles

le voici prét a etre degusté

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories