750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 11:09

voici encore quelques trucs pour la cuisine

je n'ai pas beaucoup de moule sans marque mais c'est surtout pour la forme comme winnie l'ourson on ne s'en sert pas tous les jours ,j'ai deja le nounours de l'année dernière

IMG_0051

dans le plateau ce sont 100 emportes pièces de toutes formes car j'adore pour faire des sablés

et au centre les petites sucettes au chocolats que les petits adorent et aussi les grands

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
dolorès voila je repond a ton messagedans ce moule tu peux faire surtout du poisson avec cette formecomme des tourtes avec de la pate feuilletée en dessous et un couvercle, des mousses de poissons j'en ai mis une recette cette semainedes madeleines si tu n'a pas de moulestu sais moi j'essaie toujours de faire des formes un peu différentes aprés il faut imaginer la forme qui serait la mieux pour certaines recettesbonne nuit patricia
Répondre
M
Tu es très bien équipée !!J'en ai quelques uns, mais je suis loin de t'arriver à la cheville !Par contre, ceux de chez Lidl, ne sont pas chers, et sont vraiment très bien. Maintenant, reste à savoir s'ils vont durer dans le temps ?
Répondre
D
je suis comme toi j'adore les moules en silicone et des que j'en vois un que je n'ai pas , je l'achète. en principe!il y a longtemps que je n'ai pas fait ou assisté à une réunion flexipanj'en ai 50environ + quelques uns de aldi ou autrej'ai le winnie et 3 petits winnie de chez leclerc à 10€ alors que je les ai vu sur un site à je crois 35 et 32€je n'ai pas le moule coquille st jacques par contre j'en ai 2 de coquille de noel(flexi...) lolque fait on dans celui des st jacques quand je fais des st J je les met ds 1 coquille vide et je mange dedans peux tu me donner qqes recettes à faire dans ce moule. est il vraiment interessant?
Répondre
M
Merci pour ta réponse. Je vais tester un de ces moules dans les prochains jours. Je te ferai savoir ce que ça a donné.
Répondre
T
bonsoir marieje te repond au sujet des moules en silicone ils sont supertoutes mes recettes sont faites dedans principalementça ne fond pas il n'y a pas de gout voila maintenant je ne connais pas toutes les marques de temps en temps j'en achète chez lidl je ne sais pas si ils dureront aussi longtemps que ceux que j'ai beaucoup de la marque flexipan ils sont noirstu peux voir tous mes moules dans la rubrique que j'ai mis sur le coté droitje vais mettre une recette de poisson que j'ai fait hier soir dans le moule en forme de fleurj'espère avoir repondu a tes questionsbonne soirée patricia
Répondre

Categories