750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 13:05

 

bonjour a tous

nous sommes en week end il sera peut etre pluvieux comme aujourd'hui , mais ce n'est pas grave

cette  petite verrine au foie gras je l'ai servie au nouvel an ,mais il n'y a pas de moment pour manger du foie gras quand on aime ça

comme j'avais fais plusieurs verrines je ne les ai pas remplies jusqu'en haut , mais pour une entrée servez les dans des verre a pieds par ex

IMG-3002.JPG

pour 12 mini verrines

du foie gras
1 barquette de groseilles
quelques brins de persil ou de cerfeuil
des tranches de pain de mie
confiture d'oignon

préparation

detaillez le foie gras en dés et gardez le au frigo dans une assiette filmée

rincez et égrappez les groseilles

mélangez le foie gras froid avec les groseilles et remplissez en les petits verres

decorez de persil ou de cerfeuil et degustez avec des toasts  la confiture d'oignon

IMG-3003.JPG

toastez le pain de mie decoupez dans chaque tranches des etoiles ou des carrés

tartinez les de confiture (jai oublié la photo)

au moment des fetes on trouve plus facilement des groseilles fraiches, c'etait quand meme environ 3,50 les 125g

aquariumkh6-1-.gif

bonne aprés midi a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories