750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 06:21

bonjour a tous 

il est 7h et il fait encore nuit , mais je pense qu'il doit faire beau ce week end mais je ne sais pas trop dans quelle region je ne m'en rappele plus, alors nous allons peut etre prévoir un barbecue (je rigole)
quoi que nous pouvons le faire dehors et manger a la maison

alors voici pour l'apéro de ce soir

IMG_3202.JPG

 une petite tartinette a moi toute simple 

pour faire ses tartinettes j'aime bien la campaillette au froment que la boulangère coupe en petites tranches dans la machine

1/2 baguette de pain de votre choix
1 pot de tapenade
2 tranches de jambon
quelques tranches de bacon
gruyère rapé fin ou parmesan
quelques  olives noires

préparation

tartinez le pain avec la tapenade

IMG_3194.JPG

deposez un morceaux de jambon ,un peu de gruyère rapé ou de parmesan , une olive noire ou un morceau de bacon

ou que des olives ou que du bacon

et hop au four

cuisson 10mn environ  th 6/7

j'ai fais le nombre de tartines par rapport au pot de tapenade

c'est trés bon si on aime les olives , car cette tapende est faites avec des olives noires

filleyoupire7-1-.gif

profitons en et a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories