750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 13:43

bonjour tout le monde

voila pour changer aujourd'hui il pleut pour commencer cette nouvelle semaine de juin

j'éspère que votre week end c'est bien passé , pour moi il a été calme ça fait du bien de temps en temps

pour faire oublier ce triste temps je vais vous donner une recette du soleil

ce n'est pas un cake mais on peut le servir coupé en carrés pour l'apéro ou en tranches pour un pique nique par ex



moule a cake

1 poivron rouge
1 poivron jaune
150g d'aubergine
100g d'olives vertes et noires denoyautées
40g de parmesan
60g de comté rapé
70g de farine
4 oeufs
1 boite de lait concentré non sucré de 410g
1 c a c de thym
huile d'olive
sel , poivre

préparation

prechauffez le four th 7

épépinez et coupez les poivrons en petits morceaux

lavez et coupez l'aubergine en dés , les faire revenir 20mn avec le thym dans un filet d'huile

rincez et égouttez les olives

mélangez  60g de farine, les oeufs , le lait concentre et 2 c a s d'huile d'olive jusqu'a l'obtention d'une pate homogène

salez peu et poivrez



mettez tous les légumes dans un saladier mélangez les avec les 10 g de farine qui reste  et ajoutez les fromages



versez dans un moule a cake

cuisson 45 a 50mn th 6/7

attendez un peu avant de demoulez

servez tiède ou froid

si vous aimez tous les petits légumes c'est trés bon



a vous tous

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> que de bonnes recettes ici miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
JE VIENS SOUVENT VOIR VOTRE SITE IL EST SUPER ET VOUS VOUS Y TENEZ.IL Y A TOUJOURS DE LA NOUVEAUTE AVEC VOUS ET JE VOUS FELICITE CONTINUER AINSI.MOI AUSSI J ADORE LA CUISINE ET JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE BONNE IDEE<br /> <br /> BRAVO ENCORE UNE FOIS
Répondre
K
Une ratatouille en gateau ! bisous@+
Répondre
V
Sympa ce petit cake et c'est vrai qu'en apéro, ça change un peu...
Répondre
M
Ceci est plus un clafoutis qu'un cake. je l'ai testé également et je vois que nous avons les mêmes lectures ! Un bon magazine avec toujours de bonnes choses de S....;<br /> A propos de réunions FLEXIPAN, où peut -on se renseigner pour avoir connaissance d'une proche de chez soi.<br /> Bonne journée
Répondre

Categories