750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 20:14

bonsoir tout le monde

voila notre week end vient de se terminer et comme vous avez pu le voir je n'ai pas eu le temps de venir vous voir samedi

c'etait le jour de l'été , le jour le plus long , la fete de la musique et en plus il a fait beau , elle n'est pas belle vie quand elle est comme cela ?

mais voila ça ne dure pas

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celui la , le week end prochain sera relax car patrice est de garde , alors on ne fait rien de spécial a part un imprévu

notre week end a commencer vendredi soir par la kermesse de l'ecole a victoria





victoria et tous les enfants de l'ecole primaire on chanté quelques chansons , elle se trouve vers le centre au 2 ème rang en partant du bas, elle a un bandeau marron




victoria faisant une course en sac

il y avait plusieurs stands de jeux comme le chamboule tout , la course en sac  , la peche , des jeux d'adresse etc...

nous avons eu du beau temps heureusement car elle a deja été annulé il y a 15 jours pour cause de pluie





philippe et patrice en plein exercice , ah ce n'est pas facile !



ensuite nous sommes allés tous les 5 au resto chinois , victoria avec ses baguettes , son maquillage a été fait a un stand de la kermesse

samedi , jour de l'été nous avons eu un temps magnifique limite trop chaud

nous avons commencé par le spectacle de danse a victoria , le week end tournait autour d'elle



victoria etait une abeille elle se trouve juste devant le jardinier c'était un beau spectacle avec des beaux costumes

mais un peu long c'était a 19 h et il s'est terminé a 22h



aprés le spectacle nous etions invités chez phil et frédo et pour cette occasion je leur ai fait un abre en bonbons pour changer un peu , nous avons passé une bonne soirée avec ludo , sophie , laurine , fabien , florence et a la fin du repas une petite visite de marie et gilles

merci encore a vous 3 pour la bonne soirée que nous avons passé

aujourd'hui dimanche nous etions invité par ghislaine et bruno pour les 18 ans de leur fils thibault



nous voici a l'apero a cette heure  la il faisait beau , car ce matin ça commençait mal car il pleuvait mais ce n'est rien par rapport au deluge que nous avons eu en fin d'aprés midi



tout était prévu au cas ou si il devait pleuvoir car la météo annonçait des orages, c'est sylvianne qui nous a reçu chez elle , car bruno et ghyslaine n'ont pas assez de place



allez ghislane te voici de corvée pour servir l'apéro  avec tous ses amuses gueules préparés par ghislaine et christine



avec des verrines de concombre et de poires et des verrines au thon, crème et purée de piment préparé par sylvianne tout était bon je vous donnerai les recettes



préparation du barbecue avec patrice , sylvianne , patrick et bruno a cette heure la tout allait bien encore



pour cette occasion j'ai donc fait un fraisier et devinez ce que je lui ai fait comme cadeau ?

une pièce montée de bonbons et j'en ai encore eu 2 en commandes

pendant le repas il est tombé une bonne giboulée, mais ça va nous etions a l'abri

mais au moment de préparer le barbecue pour le soir c'etait le déluge , il est tombé des trombes d'eau et il a fait de l'orage



comme on dit souvent aprés la pluie le beau temps , la partie de boules a repris et le barbecue fume

juste en bas de la rue de l'autre coté de la grille , on avait de l'eau jusqu' aux chevilles

malgrés tout cela nous avons bien rigolé et nous avons passé une bonne journée

on remercie encore ghyslaine et bruno pour cette invitation et sylvianne de nous avoir accueilli chez elle et encore en plus on lui a sali sa maison avec toute cette pluie



puisque nous sommes dans les photos de famille j'en rajoute une de léo et emma prise mercredi

il faut voir emma faire de la moto toute seule a 11 mois , elle se met debout et elle a trouve ou mettre son pieds  pour la faire avancer on la tient juste un petit peu derrière et bien sur c'est des pleurs pour descendre



voici mon arbre en bonbons , mais il me faisait penser aussi a une montgolfière



la pièce montée de thibault



et son fraisier

aprés tout cela je vais donc vous quitter et vous souhaiter une



a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Bonjour,<br /> et merci pour toutes vos recettes<br /> le 11 mai mon neveu s'est fiançé (et oui de nos jours, on fait encore des fiançailles ...) et comme il ne voulait pas de piéce montée en au dessert, je lui ai ait un gateau de bonbon avec 5 étages qui a eu un franc succés après de tous les invités !!!! merci pour vos explications !!!!<br /> Je viens de craquer pour l'arbre à bonbons que vous venez de faire !!!<br /> grand merci si vous donnez les explications<br /> Bisous et à bientôt<br /> isabelle
Répondre

Categories