750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 10:53




bonjour a tous

en ce moment je deserte un peu l'ordi mais franchement je n'avais pas trop de temps , je vais reprrendre un peu ma vie normale car ma semaine de nuit est terminée

aujourd'hui je vais souhaiter un anniversaire, mon message sera posté avec un jour de retard , mais jean claude j'espère que tu ne m'en veux pas


jean claude ,toute la famille se joint a moi pour te faire de gros bisous a bientot pour une petite coupette de champagne

depuis vendredi soir mon fils jonathan est parti comme surveillant de baignade au lac de dienville dans la foret d'orient qui se trouve dans l'aube, alors vendredi nous avons préparer son depart , les courses , les bagages etc , car la il va etre un peu obligé de se debrouiller tout seul ,malgrés qu'ils sont plusieurs a etre  au meme endroit  , mais ça lui plait ça fait parti de son job dété ,il y a beaucoup de demande avec le diplome  du BNSSA

je vais vous mettre une recette de quiche toute simple que je n'ai pas encore mis mais qui peut servir

pour la quiche tout le monde a sa recette mais je crois que dans la vrai il n'y a pas de gruyère




moule a tarte

1 pate feuilletée ou brisée
200g de lardons
200g de gruyère rapé
4 oeufs
40 cl de crème liquide
sel , poivre , paprika ou piment d'espelette

préparation

prechauffez le four th 6

mettez la pate dans le moule

dans un saladier , battez les oeufs avec la crème , le paprika , le sel et le  poivre ajoutez les lardons

versez le tout dans le moule

parsemez de gruyère

cuisson 40mn th 6



avec une salade c'est un repas vite fait pour le soir



je vais vous laisser et je vais passer a notre soirée de samedi soir

 

a vous tous

 a bientot

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Sympa de partager cette recette. J'aime bien l'ajout du piment et paprika dans cette quiche lorraine, bonne idée !
Répondre
S
J'adore la quich et la tienne me donne bien envie ! :o)
Répondre

Categories