750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 12:19


bonjour tout le monde

cette aprés midi nous avons du soleil , mais cette nuit on a eu de l'orage et de la pluie , ça rafraichi un peu le temps

a l'heure qu'il j'ai deja fais ma pate sablée qui repose car quand victoria vient a la maison elle adore faire des sablés pour prendre les emportes pièces et faire les dessins qu'elle veut

aujourd'hui je vais vous donner un peu les details de la table que j'avais faites debut juillet sur le thème des vacances , de la mer et du sable chaud



voici un petit rappel

en dominance jaune et bleue

j'ai mis de la vaisselle jetable car quand on est beaucoup on ne peut pas se permettre d'avoir de la belle vaisselle pour tout le monde comme c'était pour un barbecue partie entre amis ça ne derange pas

les petits paniers en bois je les ai deja detaillé il y en avait un pour chaque femme



ensuite j'ai mis un galet a chaque personne avec leur prénom que j'ai ecris au feutre indélibile

pour la petite histoire ce ne sont pas n'importe quel galets

ils viennent de crète quand nous y sommes allés au mois de mai

patrice a marmonner un peu quand je lui ai dit j'allais les mettre dans la valise il y en avait au moins pour 5kg , en me disant! qu'est ce que tu vas encore faire avec cela ?

quand nous sommes repartis de crète nous n'avons pas pu peser notre valise alors je ne savais pas le poids qu'elle faisait avec les galets, on avait le droit a 34 kg pour nous 2 et bien elle faisait pile poil le poids

tout le monde est reparti avec ça fait presse papier sur un bureau par ex




j'ai mis des bonbons dans des coquilles st jacques

et pour les photophores ce sont des pots a confiture " bonne maman " rempli de sable avec des bougies dedans

voila si desfois ça peut vous donner un peu des idées pour une table cet été




a demain nous allons faire nos sablés

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli tout ca!!! je met ton blog sur les favoris pour revenir faire un tour tranquillement!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
tu es une femme plein de ressources et d'idées ! bisous@+
Répondre

Categories