750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 19:17

bonsoir tout le monde

aujourd'hui j'ai 2 messages a passer

je vais commencer par un anniversaire , celui de ma nièce victoria



ma petite doudou , toute la famille se joint a moi pour te faire de gros bisous pour tes 7 ans

 bonne fin de vacances a samedi

le 2ème message s'adresse a ghyslaine et sa soeur joëlle

je voudrai les remercier toutes les 2 d'avoir trouver des nounours comme je voulai et surtout joëlle d'avoir eu la gentillesse de penser a moi et d 'avoir  fait plusieurs magasins  donc je n'aurai pas pensera y aller  pour chercher ce que je voulai

vous voyez les messages sur les blogs sa marche

je pense un peu a l'emission qu'il y a en ce moment sur RTL tous les matins pendant l'été avec gilbert montagné , gilbert est tellement gentil

c'est une emission qui consiste a aider les personnes qui ont besoin d'aide sur n'importe quel sujet et a la fin de l'emission , tous les reves aboutissent , j'aurai pu passer par eux aussi  " bon je rigole je n'aurai pas oser pour si peu "

mais franchement les filles je suis trop contente

je remercie aussi les filles qui m'on envoyé des messages

avec tout cela je ne suis pas trés en avance ce soir , je vais vous donner la recette d'un cake que j'ai fais pour vous , il est a moi celui çi , je l'ai fais hier soir et comme on trouve encore des abricots je vous la donne de suite



moule a cake

3 oeufs
150 g de farine avec poudre levante ou 150 et 1/3 de sachet de levure
160g de sucre
150g de beurre
50g de poudre d'amandes
250g d'abricots (voir 300g )

préparation

prechauffez le four th 6

faites fondre le beurre 1 mn au micro ondes

lavez , denoyautez les abricots et coupez les en morceaux

dans un saladier mélangez le sucre avec les oeufs , incorporez la farine  la poudre d'amandes et le beurre

farinez les morceaux d'abricots pour eviter qu'ils retombent dans le fond et mélangez les dans la préparation delicatement



versez dans le moule a cake beurré et fariné si il n'est pas en silicone

cuisson  40 a 45 mn th 6

ce cake est bon et moelleux et avec une bonne odeur quand il est sorti du four

vous voyez les abricots se sont bien mélangés , j'en ai mis 250 g car c'est un peu au pif mais on peut oser juqu'a 300g je pense

alors voila pour ce soir j'arrete mon bavardage



a vous tous et regardez comme il est beau aussi ce nounours

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
si ta tes trouver tes nounours je suis contente.<br /> biz et bonne anniversaire a ta niece
Répondre

Categories