750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 06:20

bonjour tout le monde

me voici de retour et nous sommes deja au mois de septembre , c'est vrai qu"au mois d'aout j'ai un peu delaissé le blog entre la panne d'ordi et la préparation du baptème mais je vais reprendre le rythme normal

hier soir je n'ai pas eu le courage en rentrant du boulot a 21 h de me mettre sur l'ordi vu les petites nuits qu'on a fait avec patrice depuis jeudi

je vais deja lancer un message de la part de julie , aurélien et emma qui remercient vraiment tout le monde pour cette journée formidable ,qui c'est vraiment bien passée et pour tous les cadeaux et enveloppes qu'emma a recu pour ce grand jour

pour moi personnellement je remercie patrice pour tout ce qu'il a fait pour les decorations et la cuisine

je remercie beaucoup claire et auriane qui m'on aidé a la cuisine vendredi et samedi et je peux vous dire qu'il y avait du travail , ainsi que celine qui a aidé julie pour préparer la salle

mais ce n'est pas tout le travail n'est pas fini ,  quand on fait des repas comme cela on mange , on discute ,on rigole , mais voila pour debarrasser la table , faire la vaisselle et tout nettoyer ensuite ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique , alors je tenais a remercier les filles :

fredo , patricia  , josette , annie , ghyslaine , christine , celine , claire , oriane  , eloïse si j'ai oublié quelqu'un il ne faut pas m'en vouloir , merci a toutes

je n'oublierai pas teddy qui a fait la vaisselle avec les filles , la participation de phil , christophe qui sont mes 2 frères , damien et bien sur patrice

je voudrai dire merci a victoria qui a debarrassé les tables  ou il y avait toutes les verrines etc ... pour l'apéro et elle a fait la baby sitter





voila c'est moi la reine de la fete et regardez je marche depuis 1 semaine, mamie m'a dit il faut que tu marches pour ton baptème et bien je l'ai ecouté , je ne le ferai peut etre pas toujours faut pas rever




voila emma se fait baptiser ,  sa marraine c'est celine et son parrain jonathan



voici virginie pour la lecture d'un poème



voici un ensemble de la table , celle du centre c'est celle des enfants mais il n'y en a plus beaucoup

nous etions environ 55 adultes et 12 enfants



la pièce montée avec un nounours aussi puisque c'etait le thème



emma avec tout ses cadeaux entourée de sa marraine celine de ses tontons dylan , gilles et mélina sa cousine



emma decouvrant ses cadeaux



 regardez  je bois ma première coupette de champagne



je suis entourée de mes parents , ma marraine et mon parrain



voici les 4 soeurs et frères reunis

virginie , julie , jonathan et leur petit frère dylan qui habite montbéliard




petite entract deguisée avec hervé , bruno , patrice , jonathan et damien



jonathan et ses copains damien et baptiste



victoria qui a jouer a la maman avec tous les petits



 frédo ,  victoria et nos amis christine  ,pierrot , ghyslaine et bruno


julie avec patricia et christophe

                       
            
                                             






                  
             







                      


devinez ce que font ghyslaine , josette , christine et teddy ?
                                                 






















la vaisselle  ! qui a dit que c'etait ennuyeux vous avez vu leur sourire

si j'ai mis toutes ses photos , c'est pour la famille et les amis

bon enfin il y  en a tant d'autres  que je ne peux pas tout mettre

je reviens ce soir pour le buffet

bonne journée a tous



Partager cet article

Repost0

commentaires

M
salut tatagateaux,vraiment super ce bathéme,t'a du avr du blt,et je te léve mon chapeau!!! moi j'ai 50 ans;et je vs etre grnd mére pr la 1 fois à noel,ça sera 1 petite fille ,je l'attend avc grande impatiente,tu t'en doute!! j'habite à meze dns l'hérault à 18 km de séte. tn site est génial et je me régales.je compte bien te suivre trs longtmps! d'autant pls que j'ai de trs grs problems de santé et ka part internet et ms loisirs créatifs,je ne px pls travailler,hélas!!! ms je ss enkor trs active!! cela me ft plaisir de t'en avoir dit 1 peu plus sr moi.merci pr tn super blog.grs bisous,sabrina
Répondre

Categories