750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 21:29

bonsoir tout le monde

aujourd'hui nous avons eu de la pluie une bonne partie de la journée et ce soir il fait meme frais

voila ce soir je suis a mon millième article de publié ce qui fait environ  880  recettes , mon blog aura 2 ans en octobre

je vais vous presenter tout ce que l'on a fait avec julie , je dirai que ça fait un peu plus de 2 mois que l'on prépare tout cela , pour que tout soit fini en 1 journée , mais pour nous c'est un plaisir il va falloir que je trouve d'autres petits bricolages a faire

on va commencer par le faire part

c'est l'invention et la création entière de julie



a gauche c'est l'enveloppe et a doite le faire part



voici l'interieur avec une photo d'emma



voivi les nounours marquent place

c'est une idée a moi mais je n'ai pas fait grand chose dessus , c'est patrice qui a decoupé les 80 nounours et les pieds et julie a tout recouvert en decopatch et  a collé une photo d'emma



pour les petits pots de dragées j'ai du manger 50  crèmes  , les nounours on été decoupé dans les serviettes en papier



j'ai trouvé ses 2 boites a dragées pour la marraine en haut et pour le parrain dans un magasin "decor et vous " et j'ai vu les meme chez  " cultura "  entre 2 euros 5O et 3 euros environ c'est un genre de bois exotique trés souple

julie a collé des nounours dessus et voila joelle pourquoi je cherchai des lettres autocollantes merci encore



j'ai decoré aussi ses petits paniers en osiers avec des nounours decoupé dans des serviettes en papier et de l'autre coté (j'ai photografié le mauvais coté ) j'a collé des petits sujets en plastiques qui representent des nounours  , j'ai tout collé avec le pistolet a colle

j'en ai fais 6 comme cela que j'ai rempli de friandises et que j'ai dispersé sur les tables , je peux vous dire qu'il ne restait rien dans les corbeilles



j'ai fais aussi 6O ronds de serviettes avec des rouleaux de p cul entouré de raphia et j'ai decoupé et collé les nounours sur du bristol pour les coller ensuite avec le pistolet a colle sur le raphia

voila  comment je me suis servie des serviettes en papier que je cherchai avec des petits nounours c'est ghyslaine et joelle qui on trouvé ce que je voulai



les etiquettes de champagne c'est oriane , julie et patrice

elles sont collées avec  du papier autocollant



voici l'urne faite dans une boite a  chaussures



j'avais demandé a patrice de me decouper un nounours en bois pour mettre la charcuterie , la deco est de patrice et claire parfois dans des buffets on voit aussi des papillons ou des marquises

le nounours fait quand meme 75 cm de hauteur de l'oreille au bout du pied et il decoupé le meme dans le polystyrène pour le faire en bonbons



vous n'allez peut etre pas me croire mais je n'ai meme pas pris le nounours en bonbons tout seul je croyais l'avoir fait ,je l'ai en photo qu'avec le buffet , alors je lance un avis si des fois quelqu'un l'aurai pris en photo tout seul ou de plus pres

voila je pense que je n'ai rien oublié ,c'est deja pas mal et ce sont des heures de travail




bonne nuit a vous tous a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
bonjour<br /> tout d'abord félicitation pour tout ce que vous faites c'est vraiment magnifique.<br /> voyant que vous avez l'habitude de faire des réceptions, je voudrais vous demander conseil, ma soeur organise le bapteme de sa fille et le theme est chinois, auriez vous par hasard des idées de décoration a me proposé?<br /> merci beaucoup <br /> mlle duhamel
Répondre
L
Je suis en recherche de certaines recettes un peu "spéciales" et je suis tombée sur votre blog! et bien, moi qui suis en préparation du baptème de ma fille je suis comblée par tant d'idées et tant de belles recettes. Merci. Je reviendrai vous rendre visite, c'est sur!
Répondre
M
Je suis épatée par d'aussi belles choses.<br /> Que d'idées et de belles réalisations.Et que de travail aussi!!<br /> Félicitations, c'est super!
Répondre
D
C'est magnifique, c'est super tu as fait avec ton mari du très beau travaille tu peu être fière.
Répondre
N
les petits nounours c'est vraiment une bonne idée avec la charcuterie ^^
Répondre

Categories