750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 22:49

bonsoir tout le monde

cette aprés midi nous avons eu de la neige  , mais ce soir elle fond tant mieux car j'ai peur de prendre la voiture avec ses temps la

ce soir je ne suis pas en avance car patrice a essayé de mettre de la musique sur le blog suite a un message que l'on a reçu , mais voila comment faire pour mettre plusieurs chansons ?

je lance donc un avis de recherche pour savoir qui pourrai nous dire si c'est faisable avec ce site

http://www.deezer.com/

je vais vous mettre la recette au brocolis , regardez comme ils sont beaux mes dahlias



pour 6 dahlias , briochettes , charlottes ....

300g de brocolis
20 g de beurre
3 oeufs
1 c a  s de crème fraiche épaisse
sel , poivre , piment d'espelette , cumin en poudre....

préparation

prechauffez le four th 5

faites cuire les brocolis a la vapeur ou a l'eau bouillante salée , j'ai du en faire cuire 500g environ pour en prendre 300g tout cuit

faites fondre le beurre quelques secondes au micro ondes

il faut que les brocolis soient bien cuit comme cela il n'y a plus qu'a les écraser a la fourchette au lieu de prendre le robot

ajoutez le beurre fondu , la crème fraiche , les épices , le sel , le poivre

ajoutez les 3 jaunes d'oeufs

montez les blancs en neige et incorporez les delicatement  a la préparation

versez dans les moules



cuisson 20 mn th 5

voila c'est pret vous avez vu comme c'est simple






je vous souhaite une bonne nuit a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> tres bon, une bonne facon de manger des brocolis....merci pour ta recette et pour ton super blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bien sur c'est tout à fait possible de mettre de la musique sur le blog en passant par deezer il suffit de créer une playlist et ensuite de copier le lecteur exportable voilà...très joli blog au passage...
Répondre
M
bravo bravo ils sont superbe!!!!!je note de suite cette super recette!!
Répondre

Categories