750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 17:46

bonsoir tout le monde

avez vous passé un bon week end avec ce grand froid ?

je peux vous dire que ce matin au boulot a 5h j'avais froid ce qui est trés rare chez moi , j'ai travaillé toute la matinée avec un gros gilet

aujourd'hui je ne vous donne pas une recette mais une idée déco , je vous la donne maintenant car c'est un decor de noel , je ne vais quand meme pas attendre paques



j'ai acheté ce bougeoir en bois sur le catalogue de loisirs créatifs" VBS " au prix de 7, 45 euros en kit



vous avez donc un plaque avec les portes bougies , 2 pieds et les 2 sapins qui sont deja fait en decopatch quand j'ai pensé a prendre la photo

le decopatch c'est julie qui s'y colle



voila les 2 sapins sont mis sur le support



aprés le decopatch a été mis sur les pieds et le dessus



et aprés j'ai repris la suite de la deco , j'ai mis de la peinture verte tout autour du plateau , j'ai appliqué de la neige deco  et j'ai collé les sujets sur la neige avant qu'elle seche




voila peut etre une petite idée pour le prochain noel

bonne soirée a vous tous et



a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir tatagateaux<br /> <br /> un grand merci pour ton blog de recette vraiment super j'adore venir chercher des recettes par contre j'aimerai bien savoir ou l'on peut acheter les moules flexipan il sont super pourrait tu me donner l'adresse ou un numéro de tel ou je pourrais en commander<br /> je te remercie a l'avance <br /> continue a nous donner des recettes cé trop bon <br /> <br /> bisous christelle
Répondre
S
c très jolie bon travail
Répondre

Categories