750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 22:11

bonsoir tout le monde

nous sommes dimanche soir et le week end se termine, celui la on ne l'a pas vu passé comme beaucoup d'autres

aprés ma reunion thermomix de vendredi aprés midi , nous avons feté l'anniversaire d'une amie samedi soir en rentrant vers 4h du matin et cette aprés c'etait theatre

avec josette mon amie nous sommes allées au theatre cette aprés midi voir " secret de famille " avec michel et davy sardou , je n'ai qu'une chose a vous dire elle est geniale nous avons ri du debut a la fin , j'adore michel sardou comme chanteur mais ça fais la 3 ème pièce que je vois avec lui et je n'ai jamais été deçu

nous y sommes allées avec une agence de voyage qui reserve toujours des bonnes places , nous etions au 2ème rangs , on ne pouvait pas voir les acteurs plus prés , davy est formidable aussi ainsi que les autres acteurs

nous ne pouvons pas prendre de photo pendant la pièce car les sont  genants pour les acteurs mais avant c'etait interdit mais on pouvai le faire quand meme , mais maintenant ce n'est plus possible car il y a des caméras et ils voient qui prends les photos et a ce moment la on nous prend la puce et ils retirent les photos , alors c'est dommage , par contre on peut en prendre a la fin mais c'est moins facile car ils bougent tout le temps

enfin voila nous sommes pretes a y retourner une 2 ème fois, nous sommes partis a 14h , arrivés a paris 16h le specacle commence a 17h et fini vers 18h 30 a 19h le car repartait et le chauffeur a eu la gentillesse de nous faire un petit tour dans paris et nous sommes rentrés chez nous a 21h 15

ce soir je ne vous donnerai pas une recette mais la fabrication d'un loisir créatif

c'est patrice qui a fais cette urne en bois au depart c'est une copine virginie qui en voulait une pour son mariage et du coup il en a fait une 2 ème pour l'anniversaire de jonathan



cette boite fait 25 cm de longueur , 15 cm de largeur , 17 cm de hauteur



sur les 2 cotés j'ai mis les memes nounours et derrière un autre modèle pris dans des serviettes en papier



voici le coffre




apres vous passé une couche de peinture




apré la 1ère couche de peinture blanche , pouncez la et passé la peinture de la couleur de cotre choix aprés il faut appliqué les motifs dessus avec du verni colle et quand tout est sec je passe une couche de vernis vitrificateur





voici le devant du théatre

c'est le theatre des variétés qu se trouve face au musée grévin



il est quand meme sublime



je n'ai pas pu avoir tous les acteurs car ils sont 6



le voici avec son fils et sa belle fille ( sur scène )



bonne nuit a vous tous a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Moi aussi j'ai eu le grand bonheur je dis bien "bonheur" de voir les Sardou -père et fils-<br /> ce samedi 14. Lors de mon voyage à Paris, ma<br /> fille qui sait combien j'aaaaaaiiiiiiiiimmmeeeeee<br /> le chanteur, l'acteur et l'homme (mon mari n'est<br /> pas jaloux) m'a fait la surprise de prendre des<br /> places!!!! Quel régal, quelle joie.....quel délice....<br /> 1h30 de plaisir, de joie, de rires. Je n'ai plus de <br /> mots. Vous l'avez deviné: j'aaaaaiiiiiiimmmeeeee<br /> Vivement qu'il revienne en chanteur....en acteur..<br /> Je ne rate jamais de le voir! Nous sommes vous<br /> et votre amie des femmes de bon goût!!!!!!!!!!
Répondre
T
bravo pour tout.<br /> j'aime sardou mais je ne l'ai jamais vu au tehatre un jour peut etre<br /> <br /> merci
Répondre
J
Et bien tu as passé un très beau W.E. J'adore le théatre mais malheureusement je n'y vais plus <br /> Bravo à vous deux ce coffre est très beau <br /> Bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
A
moi aussi j'adore M.Sardou! et cela depuis ses débuts. Je l'ai vu au Zénith, mais jamais au Théâtre! Je ne désespère pas !<br /> Pour le coffre, on peut chanter " Mon Dieu, quel bonheur, d'avoir un mari qui bricole ..." Belle réussite !
Répondre

Categories