750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 21:13

bonsoir tout le monde

j'espère que votre week end c'est bien passé et nous commençons la semaine avec du soleil

bon ce soir je ne vais pas trop m'attarder car je voudrai repondre a des messages

je vais vous donner une astuce pour cuire vos oeufs durs , vous allez me dire tout le monde le sait

j'ai vu cette astuce dans une emission de cuisine a la télé mais je ne sais plus laquelle surement sur la TNT direct 8 que je regarde assez souvent

a chaque fois que je fais cuire des oeufs durs c'est trés rare quand certains n'eclatent pas en cours de cuisson et aprés il ne sont plus trés beaux




vous mettez vos oeufs dans une casserole d'eau froide avec une bonne cuillère a soupe de gros sel

laissez cuire 10 mn aprés ébullition  , il n'eclatent pas et ils s'ecalent plus facilement



j'espère que ce petit truc va pouvoir vous aider comme pour moi

gifprintemps3.gif (upload by Uplofile)
tant mieux  , il y a des joncquilles ça sent le printemps léo m'en a apporté un bouquet hier

bonne nuit a vous tous a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Salut<br /> je suis entrain de créer un site ou j'offre de l'aide en donnant toute sorte d'information surtout dans le domaine du social, mais comme j'ai pas mal de petit truc de ma grand-mère je vais les<br /> inclurent aussi ainsi comme des recettes, je suis espagnole mais qui a vécu en France beaucouppppppppp d'année<br /> Alors dans mes recherche je vous ai trouvé et vos astuces me plaisent, donc voila comme je vous ai inclus http://www.tout-aide.info/astuce-pour-etaler-la-pate-sablee/<br /> ci cela ne vous plaît pas je n'aurais aucun inconvénient à enlever d'immédiat<br /> Quoi que soit je vous félicite car c'est très intéressant<br /> Nadina
Répondre
I
Merci pour se truc que je ne connaissais pas du tout et qui va m'être très utile!<br /> Et bravo pour le blog
Répondre
Y
moi je la connaissais déjà<br /> c'est vrai que ça marche super bien :)<br /> bizzz
Répondre
H
merci sylvie de cette astuce!!
Répondre
L
tout les jours je viens sur le site et c est toujours un plaisir j ai fait quelques recettes elles sont parfaites et en plus on a envie de cuisiner merci encore pour celles qui recherche des cocottes y en a a centrakor a 2€ ou a multymum a 3€90 ronde ou ovale moi j en ait pris 10 j ai de quoi faire bisous
Répondre

Categories