750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 21:59
bonsoir tout le monde

j'espère que la rentrée des classes c'est bien passée pour tout le monde , je souhaite une bonne année a mon fils jonathan , a léo et a  victoria les petits derniers de la famille
 
avec le temps que l'on a on se croierai deja en automne

il est encore minuit comme d'habitude mais cette semaine j'ai un peu de travail a faire pour samedi prochain

ce soir ça va etre de la gourmandise , je vais vous montrer les 3 derniers modèles de gateaux de bonbons que j'ai fais



j'ai fais cette moto pour les 40 ans de franck le frère de notre amie christine



voici celui de victoria pour ses 8 ans



pour changer un peu j'ai mis des coquelines , des minis carambars qui sont posés et des petits coeurs de " lu " au chocolat ce sont des gateaux euxsont piqués par des cure dents



voici celle de laurine sa cousine pour ses  ans que nous avons feté ensemble

j'ai fais les gateaux de bonbons un peu plus petits car c'est pour elle seule ( enfin attention aux parents ) j'ai enlevé les
 2 plus grands disques




eh oui c'est deja demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
bonjour,<br /> la moto est superbe, j'aimerai faire une moto pour mon petit-fils, serait-il possible d'avoir les explication surtout pour la confection du support de la moto?<br /> pourrai-je poser la moto sur un socle?<br /> merci par avance et un très grand bravo pour toutes vos créations!!!
Répondre
B
Je veux bien aussi un petit bout de la pyramide
Répondre
B
je veux une moto!
Répondre
B
bonjour et félicitations,c'est magnifique. pouvez vous m'expliquer les differentes étapes pour la creation de la moto en photo ainsi que le nombre de paquets a acheter svp. merci et encore bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces merveilles sucrées! C'est impressionnant.<br /> Je souhaiterais aussi faire une moto en bonbons. Vous serait-il possible de me donner quelques conseils si vous en avez le temps?<br /> Merci d'avance et encore bravo!
Répondre

Categories