750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 07:02

 

bonsoir tout le monde

 

c'est avec un temps gris que nous demarrons la journée

 

je vais vous donner une recette  avec des cerises car c'est mon dernier sachet de l'année dernière  cette année on ne sait pas si on en aura si ça continu comme ça on les aura en automne

 

 

 cuisine-21 3767

 

pour 12 tartelettes ou une tarte

 

1 pate sablée

2 oeufs

100g de sucre

100g de beurre mou

140g de poudre d'amandes

un peu de kirsch

des cerises ( congelées pour moi )

 

préparation

 

prechauffez le four th 6

 

battez le sucre et les oeufs jusqu'a ce que le mélange blanchisse

 

ajoutez le beurre mou en petits morceaux , la poudre d'amandes et le kirsch , mélangez bien pour obtenir une crème d'amandes

 

decoupez les fonds de tarte avec un decoupoir de 9,5 cm suivant la grandeur de vos moules

 

cuisine-21 3766

 

deposez une grosse cuillère de crème et des cerises

 

cuisson 20 a 30 mn th 6

 

 

preparation au thermomix

 

mettez tous les ingredients dans le bol sauf les cerises

 

mixez 20s vit 6

 

cuisine-21 3768

 

je n'ai pas fais decongeler les cerises avant et vous pouvez faire votre pate sablée vous meme

 

 

 

a vous tous

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
thanks for the info that has disampaikan.saya very pleased to be visiting another time sini.semoga we can meet again
Répondre
A
super gourmand
Répondre
C
merci pour toute s ses bonnes recettes (surtout thermomix)
Répondre

Categories