750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 17:12

 

bonsoir tout le monde

 

un amuse bouche facile a faire du livre flexipan " ma region est belle " qui ne se fait plus d'ailleurs c'est bien dommage

 

dans cette recette il y a de l'andouille de vire mais ne le dites car meme si on dit qu' on aime pas il faut gouter

 

je reponds a une question

 

les moules que j'utilise pour le pain sont des flexipan de chez demarle ainsi que l'incisette

 

cuisine-32 3809

 

moule 48 petits fours ou mini muffins vous en ferez moins

 

1 pomme acidulée ou 70 g

70 g d'andouille de vire

50 g de pont l'evèque

piment ou poivre

75 g de farine

1/2 sachet de levure

2 oeufs

50 g de beurre fondu

70 g de lait

50 g de gruyère rapé

 

preparation

 

prechauffez le four th 7

 

coupez la pomme , le fromage et l'andouille en petits dés poivrez le sel pas necessaire avec le fromage

 

cuisine-32 3785

 

dans un saladier mélangez au fouet la farine et la levure , ajoutez les oeufs, le beurre fondu et le lait puis la pomme , le fromage , l'andouille et le gruyère

 

cuisine-32 3786

 

repartissez dans les empreintes

 

cuisson 15 mn environ th 7

 

se deguste tièdes ou froides

 

on peu remplacer le pont l'evèque par du camembert

 

ma foi vous pouvez mettre un autre ingredient a la place de l'andouille mais ça ne sera plus vraiment normand

 

bonne soirée a tous

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Nora, je travaille pour le blog https://www.france-hotel-guide.com/fr/blog/.<br /> <br /> Je vous envoie cet email simplement pour vous signaler que nous mentionnons l'une de vos recettes gourmandes, les Bouchées Normandes, dans notre article "20 Apéritifs et Amuse-Bouche Typiquement Français".<br /> <br /> https://www.france-hotel-guide.com/fr/blog/aperitifs-amuse-bouches-francais/<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si nous avons la permission légale d'utiliser la photo que nous avons mise pour agrémenter notre article en vous donnant le crédit de la photo, bien entendu.<br /> <br /> N'hésitez pas à nous donner vos impressions et à partager l'article sur vos réseaux sociaux :-)<br /> <br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> Nora<br /> France Hotel Guide
Répondre
L
Bonjour, est ce qu'il est possible de les congelés?
Répondre
1
Contente que la recette ait plu<br /> GD a demandé aux conseillères de toute la France d'envoyer des recettes régionales donc pour la Normandie j 'ai envoyé cette recette qui a été sélectionnée :)
Répondre
A
je n'ai jamais mangé d'andouillette
Répondre

Categories