750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 19:57

 

bonsoir tout le monde

 

encore une petite recette a la plancha le chorizo va avec beaucoup de poissons et fruits de mer c'est super bon

 

pour imprimer maintenant en bas de chaque recette vous avez une petite case " plus " et la vous avez 3 choix dont imprimante ça doit etre over blog qui a changer ça mais il faut le savoir c'etait mieux avec le symbole

 

voila jonathan et gwladys sont bien arrivés a perpignan dans leur nouvelle ville et vie ils vont profiter encore un peu de la plage avant de reprendre les cours

 

cuisine25 4795

 

pour 20 brochettes environ

 

2 paquets de noix de st jacques congelées

20 tranches fines de chorizo

2 c a s d 'huile d'olive

1 c a s de sauce basque facultatif ou une sauce de votre choix

piment d'espelette

 

preparation

 

decongelez les noix de st jacques dans du lait (je l'ai fais la veille et laissez au frigo )

 

egouttez les noix de st jacques

 

cuisine25 4782

 

faites mariner avec l'huile et la sauce basque au moins 2h ou la veille

 

cuisine25 4784

 

intercalez une noix de st jacques et un demi tranches de chorizo

 

faites cuire sur la plancha a gaz ou electrique quelques minutes de chaque coté

 

parsemez de piment d'espelette et servez

 

 

quand je fais ce genre de petits plats ça fait apero entrée

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai découvert cette association samedi dernier au resto et c'est délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup cette recette mais j'ai du mal à me faire à ton nouveau blog - c'est toujours impressionnant quand on l'ouvre de voir le visage de cette femme qui découle une pellicule sur sa peau,<br /> on se demande ce qu'elle fait là<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique recette de brochettes trés appétissant bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou j'adore votre blog il est super mais je n'est pas trouver pour imprimer pourriez vous m'eclairé un peu plus je vous en remecie d'avance bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories