750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 11:41

 

bonsoir tout le monde

 

 

 

des cookies c'est bon mais voila il ne faut pas les faire cuire trop longtemps car ils sont encore mou quand ils sortent du four et ensuite ils sont trop durs

 

cuisine-22 4340

 

 

 

pour 15 cookies

 

1 oeuf

100g de sucre

60g de beurre mou

180g de farine

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

100g de noix de coco

100 de pepites de chocolat

 

preparation au thermomix

 

dans le bol mettez le sucre , le sucre vanillé , l'oeuf , la farine , la levure et le beurre

 

mixez 15s vit 5

 

cuisine-22 4328

 

ajoutez la noix de coco et les pepites et mélangez au racloir

 

cuisine-22 4329

 

formez des petites boules de pate et deposez les assez espacés une sur silpat ou une plaque recouverte de papier sulfurisé

 

cuisson 15 mn th 6

 

preparation sans le thermomix

 

dans un saladier mélangez le beurre mou et le sucre , ajoutez l'oeuf , la farine , la levure et le sucre vanillé

 

mélangez le tout et ajoutez la noix de coco et les pepites

 

etalez des petits tas sur la silpat ou sur du papier sulfurisé

 

cuisson 15 mn th 6

 

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

a demain

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
hummm les bons cookies
Répondre
A
miam j'adore les cookies
Répondre

Categories