750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 21:17

 

bonsoir a tous

 

ce soir je vais vous donner une idée de centre de table en bois , c'est patrice qui me les a faites  , c'est pas cher et facile a faire

 

cette aprés midi je suis retourner a mon cours de cuisine chez laurent nous avons fait 4 buches et la j'ai donner un coup de main

 

cuisine-23 5080

 

c'est tout simplement des buches coupées en 2  , patrice a coupé un peu le dessous de la buche pour qu'elle tienne bien a plat

 

cuisine-23 5055

 

j'en avais mis 6 sur toute la table de mon anniversaire et il ne m'en reste aucune car voila nous les avons donné

 

je voulai mettre des bougies rouges mais je n'en ai pas trouvé a moins de 1 euro la bougie et j'ai trouvé celle ci des simples a leclerc au prix de 6 euros les 12 et a la fin de la soirée elles etaient tres peu fondue

 

patrice a mis un petit clou sous la bougie pour la faire tenir

 

cuisine-23 5081

 

nous avons eu de la chance d'avoir du houx avec des boules rouges car la en ce moment il n'y en a plus

 

en tout cas nos buches elles ont bien plu

 

je vais donc vous laisser pour ce soir

 

quel temps allons nous avoir demain matin ?

 

bonne nuit

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> c'est vraiment super cette idée de buche en décoration - Mais à quand la recette de la buche de Noel ? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés belle idée, c'est trés joli et surtout fait maison. bravo à vos bonnes idées. bonnes fêtes à toute votre famille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories