750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 18:27

 

 

bonsoir tout le monde

 

me revoila enfin et je vais commencer par une recette de plancha il fait beau alors on y va

 

voila depuis plus d'une semaine je ne suis pas venue sur le blog pendant mes 2 semaines de vacances je me suis occupée de mes petits enfants j'en avais minimum 2 nuit et jour voir 3  et meme 4 la journée plus tous les enfants qui sont venus a la maison vous savez ça prends beaucoup de temps on a ete jusqu' a 7 enfants avec les petits enfants de josette

 

j'avais aussi des gateaux a faire heureusement j'ai eu l'aide de mathieu car etre dans la cuisine et dehors a surveiller les enfants pas facile et les enfermer quand il fait beau pas evident j'ai fais aussi une guitare en bonbons

 

la cette semaine nous preparons le baptème de mon petit fils tom nous serons 46 adultes et 20 enfants et ça se passe a la maison et le traiteur c'est " lenotre "  alors vous voyez j'ai du pain sur la planche mais mathieu vient aussi m'aider heureusement

 

j'ai quand meme voulu prendre un peu de bon temps hier apres midi entre la lecture et la piscine car j'etais seule c'est a peu pres le seul jour des vacances sans compter les bouffes qu' on a fait aussi

 

 

 j'ai fais cette recette comme a mon idée et c'etait bon

 

meme quand je fais une recette a mon idée je notre les quantitées

 

vous n'avez pas de sauce basque et bien je ne sais pas mettez un peu de vinaigre de cidre ou de framboises c'est ce qui me vient le plus rapide

 

cuisine-29 1185

 pour les quantitées c'est vous qui voyez je n'avais pas fais que ça soit on mange un filet entier ou la moitié d'un

 

 500g de filet de maqueraux

2 c a s de moutarde

6 c a s d'huile d'olive

2 c a s de sauce basque douce

sel , piment d'espelette

ciboulette

 

preparation

 

dans un bol mélangez tous les ingredients a l'aide d'un fouet

 

mettez un peu de sauce au fond d'un plat 

 

cuisine-29 1183

 

disposez les filets de maqueraux et versez le reste de la marinade

 

placez au frais quelques heures

 

faites chauffer la plancha gaz ou elctrique ajoutez un peu d'huile d'olive

 

mettez vos filets de poissons a plat et faites cuire quelques minutes

 

retournez les et faites de meme pour l'autre coté

 

mettez les filets dans un plat parsemez de fleur de sel et de piment

 

arrosez de quelques gouttes de citron

 

bonne soirée a demain

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Ce poisson est vraiment comment faire cuire, et je l'aime! Tous les mêmes, ce poisson goûts doivent être juste croquants!
Répondre
R
Ces plats sont sûr d'essayer le goût, je n'ai pas vu une telle beauté! Honnêtement vous dire, je veux trop avoir à cuisiner!
Répondre
M
Les élèves sont nécessaires pour passer par le exécuter le travail. Relecture permet de se débarrasser des problèmes de grammaire, en plus de fortifier les produits types d'enseignement. Presque tous les élèves ne passent pas par l'effectuer le travail contenant des conséquences pour les niveaux
Répondre
J
Bons préparatifs pour le baptême de votre petit Tom.<br /> Ils en ont tous de la chance d'avoir "une Tatagateau" aussi dynamique que vous....<br /> Belle semaine
Répondre

Categories