750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 05:42

 

bonsoir tout le monde

 

ce soir une recette rapide car c'est masterchef j'ai fais ce petit cochon pour une personne qui collectionne les cochons alors pour respecter la couleur j'ai choisi des bonbons qui n'ont pas tous le meme rose

 

cuisine27 2831

 

bien sur ce sont plusieurs sortes de fraises et des chamalows

 

cuisine27 2829

 

le support comme d'habitude le polystyrène que j'achète chez veldom

 

je prends modèle sur l'ordi en tapant " image cochon " et c'est patrice qui l'agrandit par rapport a la photo et je crois meme que c'est gwladys qui me l'avais dessiné

 

ensuite je decoupe la forme au cutter , je le recouvre de papier allu et je coupe les cure dents en 2

 

je plante tous les chamalows autour avec les demi piques et tous les autres bonbons sont simplement posés

 

certaines personnes veulent coller les bonbons avec du sucre glace comme un glaçage mais quand vous allez decoller le bonbons le papier allu va s 'arracher avec

 

un peu de finition avec du reglisse

 

cuisine27 2830

 

depuis le temps vous savez comment je fais mais il y a toujours des personnes qui me le demande si je n'en mets plus trop souvent c'est que j'ai n'ai pas trop fait de choses nouvelles en ce moment mais depuis le debut de l'ete j'en ai fais beaucoup

 

des pyramides , nounours , papillons , en forme de coeur pour les mariages ...

 

je vous souhaite une bonne soirée et qui va partir cette semaine

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
C'est une super idée le cochon, mais pas sûr que ça plaise aux petits.
Répondre
F
<br /> excellent ton billet je note de suite votre site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> polo Ralph Lauren Femme 146<br /> Survetement Nike Femme 27<br /> Survetement Puma Femme 13<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1000 mercis pour le tuyau car toutes les surfaces de bricolage n en font pas je me suis renseigné pfff vous prenez quelle epaisseur pour le polystyrene ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Attention la réduction Haribo est jusqu'au 2 octobre seulement me semble-t-il.<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories