750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 22:11

 bonsoir a tous

 

merci de tous vos messages

 

je vais vous donner la liste de tout ce que j'ai fais pour mon anniveraire et vous allez comprendre pourquoi je ne suis pas venu sur l'ordi pendant quelques jours

 

avant de congeler certains plats j'ai fais des essaie et tout a bien marché

je peux vous dire qu'il ne me reste rien a part quelques tartelettes au congèle mais c'est pratique ausi de pouvoir les sortir quand on veut un dessert a l'improviste

 

je listerai aussi les quantitées deja pour moi pour m'en rappeler et pour vous donner une idée j'ai fais pour 40 car nous etions 55 avec les enfants mais eux a part la charcuterie et les chips c'est a peu pres tout ce qu'ils veulent

 

cuisine-22 4883

 

 

des nems pour l'apero que j'ai congeler ils sont partis trés vite j'ai ete obligé d'en mettre de coté pour les invités qui arrivaient un peu plus tard

 

servi avec des feuilles de menthe et de salade j'ai pris de la sauce toute faite dans mon petit magasin asiatique caer en petites bouteilles j'avais peur de ne pas en avoir assez

 

cuisine-22 4901

 

des beignets de crevettes que j'ai congelé aussi partis aussi en peu de temps quand ils sont froids ils sont plats mais rechauffer ils sont tres bien

 

cuisine-22 4898

 

des bouchées aux escargots que j'ai congelé

 

cuisine-22 4910

 

des mini croissants au saumon fumé , au foie gras et st nectaire j'ai congelé

 

cuisine-22 4917

 

des gougères que j'ai congelé

 

cuisine-22 4915

 

des petits batonnets avec la meme pate que les gougères j'ai congelé

 

cuisine-22 4991

 

des sablés de noel a la vanille et aux raisins j'ai fais quelques jours avant

 

cuisine-22 4993

 

gateaux de noel des coeurs croquants aux flocons d'avoine

 

cuisine-22 4995

 

gateaux de noel des etoiles aux epices

 

cuisine-22 4997

 

gateaux de noel des ecus a la confiture

 

cuisine-22 4999

 

des palets aux raisins

 

cuisine-22 5008

 

les galettes donc j'ai donné la recette hier

 

cuisine-22 5010

 

des tartelettes aux pommes pate et compote maison j'ai congelé

 

cuisine-23 5260

 

 

des lunettes a la confiture encore un peu j'en avais plus pour la photo

 

je vais arreter la pour ce soir car ce n'est pas fini

 

 a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> <br /> bravo pour votre organisation. je voudrais m'inspirer de certaines de vos recettes, je ne sais pas comment faire pour les retrouver, par exemple la mousse de noix de st jacques aux écrevisses qui<br /> me plairait bien pour Noël. merci<br /> vous semblez êrtre une excellente cuisinière
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et je le trouve magnifique!!! Je vais fêter mes 40ans à la fin du mois, et je vous avoue que je vais copier beaucoup de vos recettes amuse-gueules et desserts.<br /> Merci du temps que vous passez sur votre blog très enrichissant pour des débutantes comme moi. Je vais vous recommander à mes amies.Encore merci!!!
Répondre
M
il y a lontemps que je voulais vous dire merci pour votre site .Je le parcours avec plaisir et y trouve de trés bonnes recettes et idées encore MERCI
Répondre
L
bonsoir<br /> merci pour toutes vos bonnes idées si explicites sur votre blog.je suis à la recherche dune épicerie asiatique dans la région de rouen et en parcourant votre menu pour vos 50 ans vos citez votre<br /> petite épicerie asiatique caer vous est-il possible de me dire ou elle se trouve merci<br /> et merci et compliments pour vos idées bonne soirée
Répondre
H
<br /> Merci encore pour toutes ces idées, j'ai préparé des croissants, des roulés et des feuilletés saucisses pour les 50 ans de mon mari en suivant tes conseils pour les recettes et les quantités et ça<br /> a été un vrai succès !!!!<br /> Merci encore pour ton blog que je visite chaque jour. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories