Bienvenue Chez Tatagateau

• : Bienvenue
  • Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette

Profil

• tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Visiteurs !

Il y a    personne(s) sur ce blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 22:29

bonsoir tout le monde

que je vous rassure tout va bien mais voila nous sommes partis une semaine en vacances avec 2 de nos petits enfants emma et leo a st geoges de didonne a coté de royan , nous sommes partis le  samedi 16 juillet et nous sommes rentrés ce soir nous avons redonner les petits a leurs parents ça c'est trés bien passé mais nous n'avons pas eu beaucoup de soleil il a plut tous les jours sauf vendredi mais nous vons pu faire beaucoup de choses entre 2 giboulées

nous avons choisi un camping avec tout ce qu'il fallait pour les enfants donc une piscine chauffée ou nous pouvons y aller tous les jours meme quand il pleut

alors si je ne suis pas venue avant de partir c'est que le jour du 14 juillet nous avons faiter  a la maison les 4 ans d'emma et les 1 an de tom  nous etions 26 adultes , 6 enfants et 7 bébés alors je peux vous dire que depuis le mardi j'etais dans mon menu , les courses ,la  preparation de la cuisine nous avons terminé cette journée le jeudi soir au moins jusqu'a 23h et le lendemain vendredi nous avions tout a ranger , le ménage a faire et les valises a preparer pour partir le samedi matin

je pensais vous mettre un message en arrivant j'avais meme apporté mon ordi portable mais a l'endroit du camping ou nous etions ça captait mal il aurait fallut que je vienne me connecter au restaurant du camping mais avec les enfants je n'avais pas trop le temps car nous partions en general le matin du  vers 10h et on rentrait vers 22h

alors durant tous ses derniers jours le temps m'a manqué et voila je reprends le boulot lundi  c'est court une semaine mais nous on prefère prendre plusieurs fois une semaine

26 3996

leo et emma au bord de la plage de st palais vous voyez il fait un peu frais

26 3515

voici notre mobile homme il etait neuf tres peu servi , nous etions tres bien

voila je repasserai vous voir demain bonne nuit a vous tous