750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 20:11

 

bonsoir tout le monde

 

voila un mercredi de passé avec du soleil alors nous avons passé l'apres midi dehors avec les enfants

 

j'adore etre dehors quand nous avons du beau temps , hier je suis allée chercher victoria a l'ecole et en rentrant nous sommes allés faire un tour en vélo , dommage que ce moment de printemps ne dure pas assez longtemps

 

c'etait aussi l' inauguration du tobbogan , ça fais bien 2 semaines que nous l'avons mais voila il pleuvait ou alors il faisait trop froid pour etre dehors , je peux vous dire que quand papy a fini de le construire ils ont tous sautés dessus , ils attendaient avec impatience , nous sommes heureux de les voir heureux , cette année nous leur avons offert la balançoire et le toboggan et comme cela tous les enfants qui viennent a la maison peuvent en profiter

 

ce soir je vais vous donner une recette de mon idée pour l'apero et c'est trés bon

 

j'ai pris la base d'un cake ce que l'on voit depasser un peu c'est le fromage qui a coulé un peu , c'est bon et c'est croustillant

 

cuisine-20 2730

 

pour 30 mince pie , muffins ou un grand cake

 

180g de farine

1 paquet de levure

100g de lait

80g d 'huile ou 8 cl

3 oeufs

100g de gruyère

200g de muster

2 saucisses de montbeliard ( j'en ai pris des deja cuites )

sel , poivre , piment d'espelette

 

préparation au thermomix

 

prechauffez le four th 6

 

coupez le fromage en petits morceaux et les saucisses en rondelles

 

mettez la farine , la levure , le lait , les oeufs , le sel , le poivre , le gruyère

 

mixez 30s vit 6

 

versez dans un saladier

 

cuisine-20 2728

 

ajoutez les dés de fromage

 

cuisine-20 2729

 

versez dans les empreintes et enfoncez une rondelle de saucisse dans chaque et enfoncez les un peu

 

cuisson 20 a 30 mn th 6

 

préparation sans le thermomix

 

dans un saladier mettez la farine , la levure , les oeufs , le lait , l'huile, le sel , le poivre et le gruyère , mélangez bien ajoutez le fromage

 

et continuez la recette

 

si vous prenez un moule a cake coupez les saucisses en dés et mélangez les avec la pate

 

cuisine-20 2731

 

le munster ça sent fort dans la cuisine mais c'est bon

 

cuisine-20 2765

 

emma , léo et souann avec le tobbogan et pour amortir le choc nous avons mis le coussin d'un transat

 

car emma nous a  simplement dit " j'ai mal au cu... "

 

ils se sont vraiment eclatés

 

bonne soirée a vous tous

 

a demain

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour<br /> comment faites vous pour faire autant de choses????.<br /> <br /> dites MOI OU TROUVER LE THERMOMIX ET COMBIEN COUTE -IL.<br /> <br /> merci de me repondre.cordialement. christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Tatagateau, je n'étais pas passée depuis un moment, mille pardons. Je vois que ton blog est toujours aussi agréable à regarder et donne envie de manger ... sans oublier ta petite famille<br /> adorable.<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories