750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 16:33

 

bonsoir tout le monde

 

les petites rillettes c'est simple et bon pour un apero aussi bien l'été que l'hiver avec des petites tartinettes grillées

 

cuisine-32 2376

 

1 boite de maquereau au vin blanc en boite

70 g environ de crème fraiche épaisse

3 c a s de jus de citron

sel , piment d'espelette

1 gousse d'ail hachée

un peu de persil ou de ciboulette

 

des tranches de pain grillés

 

preparation

 

egouttez les filets de maquereau en gardant les aromates puis emiettez les a la fourchette

 

ajoutez la crème , le citron , l 'ail ,  le persil  , le sel , le piment

 

mélangez bien le tout et mettez au frais jusqu'au moment de servir

 

a servir sur des tartinettes , dans des tomates cerises , des tronçons de concombre en faisant un petit puits a l'interieur et des oeufs durs

 

bonne soirée a vous tous

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
C'est super ses amuses bouches,de bon petit plaisir prêt à être consommer avec envie. Merci pour la recette.
Répondre
A
humm j'adore
Répondre

Categories