750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 19:28

bonsoir tout le monde

 

les cerises aigres ça y est elles sont enfinrouges

 

ce soir je vous donne la recette d'une tarte aux cerises qui est assez rapide a faire car en meme temps je suis devant la télé

 

cuisine-22 4118

 

 

 

pate a tarte

6 speculoos

6 c a s de poudre d'amandes

500g de cerises

1 sachet de sucre vanillé

un peu de confiture pour faire briller

 

preparation

 

prechauffez le four th 7

 

cuisine-22 4105

 

ecrasez les gateaux ajoutez la poudre d'amandes et parsemez le mélange sur le fond de pate

 

cuisine-22 4106

 

ajoutez les cerises  , ajoutez le sucre vanillé

 

cuisson 40 mn th 7

 

 

cuisine-22 4119

 

 

 

je termine de regarder l'emission je vous souhaite une bonne nuit

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonjour tatagateau je voudrais savoir si vous dénoyautez les cerises avant de faire la tarte .bonne journée monique
Répondre
A
délicieuse idée avec les spéculoos
Répondre

Categories