750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 10:41

 

bonsoir tout le monde

 

j'ai fais cette tarte avec des pommes et du raisin blanc italien en plus c'est facile pour retirer les pepins alors voila une idée comme une autre

 

meme si nous sommes encore en été sur le calendrier , l'automne est deja la quel dommage

 

 

 

 

 

cuisine27 5011

 

1 pate a tarte

200g de crème fraiche épaisse

150g de sucre

2 oeufs

un peu de vanille en poudre

1 sachet de sucre vanillé

4 pommes

du raisin blanc ou noir

 

preparation

 

prechauffez le four th 7

 

lavez , coupez et epepinez le raisin

 

epluchez et coupez les pommes en 2 en coupant le dessus en tranches mais pas jusqu'au bout

 

mettez les pommes et le raisin sur la pate

 

dans un saladier mélangez la crème , les oeufs , le sucre et la vanille

 

cuisine27 4983

 

versez la preparation sur les fruits

 

cuisson 30 a 40 mn th 7

 

a la sortie du four mettez la tarte sur une grille et parsemez de sucre vanillé

 

 

cuisine27 5010

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
très bonne tarte, mon mari s'est même resservi,vos recettes sont très bien
Répondre
M
une belle tarte automnale. belle journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> Et moi je veux bien la dernière part...<br /> Bonne journée
Répondre
A
hummmm....j'en veux bien une part
Répondre

Categories