750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 07:45

 

bonjour tout le monde

 

c'est un mardi tranquille qui commence pas grand chose de nouveau

 

je vais donc vous donner la recette d'une tarte que j'ai faite avec un reste d'epinards et ce que j'avais dans mon frigo

c'est a dire des champignons , des lardons , de la cancaillotte et du gruyère

 

cuisine-21 4054

 

pate a tarte feuilletée , brisée

300g d 'epinards environ

1 paquet de lardons

150g de champignons de paris

100g de cancaillotte

un peu de gruyère rapé

sel , poivre , ail,  persil

 

preparation

 

prechauffez le four th 7

 

j'ai pris un reste d'epinards congelés que j'ai bien egoutté

 

coupez les champignons en lamelles

 

dans une sauteuse faites suer les champignons jusqu'a ce qu'ils aient rendu l'eau

 

cuisine-21 4051

 

ajoutez l'ail , le persil,  le sel , le poivre et les lardons faites revenir quelques minutes , ajoutez la cancaillotte

 

melangez le tout

 

mettez les épinards sur la pate ajoutez le mélange

 

cuisine-21 4052

 

parsemez de gruyère

 

cuisine-21 4053

 

cuisson 30 a 40 mn th 7

 

 

 

c'est la saison des champignons alors profitez en si vous avez l'occasion d'allez en chercher

 

bonne journée a tous

 

aujourd'hui elle ne sera pas sous le soleil

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> ca me plait beaucoup, d'habitude j'utilise du fromage de chevre frais ou de la ricotta<br /> la prochaine fois je tente ta version<br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises gourmandes<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories