Bienvenue Chez Tatagateau

• : Bienvenue
  • Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette

Profil

• tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Visiteurs !

Il y a    personne(s) sur ce blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:32

bonsoir tout le monde

voila ce soir je vais vous faire un petit compte rendu de notre voyage en grèce qui a été super comme tous les ans

je vais vous mettre quelques photos mais je n'ai pas encore tout telechargé

nous sommes partis avec " nouvelles frontières " avec la compagnie aerienne " air mediterranée " nous avons voyagé sans problème avec meme un peu d'avance

nouvelles frontières nous on offert a tous un sac a dos et dans l'avion nous avons eu droit a un encas gratuit ce qui est assez rare mais c'est bien

nous sommes partis de roissy  une fois arrivés a l'aeroport d'athènes nous avons encore 3h 30 environ de route pour arrivé a l'hotel c'est soit en car ou en bateau et nous avons eu la chance de prendre le bateau ce qui etait genial car au moins on peut bouger , un apero nous a ete servi sur le bateau avec plein de specialitées grecques

nous avons eu un super acueuil en arrivant directement au ponton de l'hotel avec le verre de bienvenu

pour les buffets rien a dire trés variés et vraiment pour tous les gouts meme les difficiles peuvent trouver des plats comme chez nous

par contre tres peu de desserts et souvent les meme car en grèce ils ne mangent pas de desserts a table mais juste des petits gateaux au gouter par ex

nous sommes donc allez a " l'hotel club lena mary " qui se trouve a coté de la ville d'ermioni en argolide qui a d'ailleur un beau petit port de peche

l'hotel a donc 160 chambres une plage de galets et 2 piscines , les chambres etaient vraiment bien equipées

le ouzo bar qui se trouve dehors ou on peut boire et manger le matin de 10h a 18h tout a volonté avec la formule " hall exclusive " tout inclus et le soir un bar interieur ou l'on peut boire a volonté jusqu' a 23h avec une terrasse dehors

une super equipe d'annimation au nombre de 9 nous on fait passer de super moment surtout le soir et la journées il sont la pour tous les sports et animations prevus dans l'hotel

sans oublier toute la partie bien etre ou les soins sont payants

des excurtions sont proposées tous les jours et payantes

voyage-en-grece 8981

voici l'hotel et la plage vu du bateau en arrivant

voyage-en-grece 8994

la descente du bateau

voyage-en-grece 8990

les animateurs attendent notre arrivée

voyage-en-grece 9006

une partie de la plage avec des lits a baldaquins , des fauteuils , des banquettes en osier et des transats tout en bleu et blanc au couleur du drapeau

voyage-en-grece 9091

j'ai demandé aux 2 pépés la permission de les prendrent en photos c 'est vraiment typique comme sur les cartes postales

voyage-en-grece 9127

en allant visiter l'ile d'hydra nous avons rencontré des dauphins juste a coté du bateau  c'etait vraiment tres beau

voyage-en-grece 9211

un groupe grec est venu un soir pour un spectacle

voyage-en-grece 9293

j'ai aussi assisté a un cours de cuisine il y en avait 3 dans la semaine mais il fallait choisir pour que tous ceux qui veulent puissent y assister il faut etre 12 maxi

voyage-en-grece 9307

une partie du bar et du salon pour le soir surtout

voyage-en-grece 9310

une des 2 piscines la calme car celle qui se trouve en bas au fond de la photo est pour l'aqua gym , le watter polo et de la musique est diffusée

voyage-en-grece 9396

une partie de l'equipe d'annimateur ils etaient tous super on a vramient passé des bonnes soirées avec eux merci encore a vous pour tout le travail que vous faites

voyage-en-grece 9390

voila tout notre groupe nous etions 55 dernière photo avant de partir et c'est toujours avec un pincement au coeur que nous repartons

nous remercions tous bruno pour tout le mal qu'il se donne pour organiser tous nos voyages ainsi que ghyslaine sont bras droit

voyage-en-grece 9408

nous sommes repartis pour athènes en aeroglisseur et la pas question d' etre sur le pont du bateau mais c'est tres spacieux a l'interieur nous avons mis 2h 30 pour repartir tout en s'arretant sur 3 iles pour prendre d'autres personnes

voyage-en-grece 9417

apres un dejeuner dans un resto a 16h 30 nous etions  a l'aeroport pour decoller a 18h arrivée a paris 20h 20 car en france nous avons 1h de moins

voila j'ai fais un peu de pub pour tout mais quand c'est bien il faut le dire aussi , j'avais ete sur un forum et beaucoup de gens se plaignaint comme partout mais franchement on se demande pourquoi ils font  des voyages , qu'ils restent chez eux

on va dire qu'on aurait bien voulu un peu plus de soleil , il a fait un orage une nuit et un matin et quelques gouttes qui tombent comme ça  il ne fait pas froid mais parfois c'etait assez nuageux mais on a pu rester dehors

la petite chose qui nous a un peu manqué c'est un petit village juste a coté ou l'on va se ballader de temps en temps et boire un petit verre , le village le plus pres c'etait ermioni a 7km ou l'on pouvait prendre un bus ou un taxi

devinez de quoi on a parlé dans le car en rentrant chez nous ? de la prochaine destination

alors voila mon recit est terminé et je finirai demain ou dans la semaine de mettre les photos dans la colonne de gauche du blog

bonne soirée a vous tous