750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 12:31

bonjour tout le monde

j'arrive seulement car depuis ce matin je ne pouvai pas me connecter et étant toute seule je ne savais pas remettre la live box en route

je vous donne une recette rapide car mon fils et ses copains attendent l'ordi

IMG_1677

1 pate a pizza

1 pot de sauce tomate

100 g de boursin cuisine échalotes et ciboulette

2 tomates

des olives noires denoyautées ,des anchois etc...

origan ou épices a pizza

préparation

étalez la pate a pizza, decoupez la avec un emporte pèce ou un verre de diamètre 7 a 8 cm

étalez la sauce tomate sur les pizzas et parsemez de boursin

IMG_1671

decoupez les tomates en rondelles, enlevez les pépins et le jus et disposez les sur les pizzas

deposez 2 olives par pizza ou 1 coupée en 2 c'est ce que j'ai fais , ou des anchois

saupoudrez d'origan moi ,j'ai mis des épices a pizzas

cuisson 20mn th 6/7

avec une pate j'ai fais 12 pizzas environ , il suffit de coller les morceaux pour finir le reste de pate

didoubonnejourne2vk8_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Sympathiques ces petites pizzas
Répondre
S
Bonne idée pour l'apéro !Pour la live box ça m'est déjà arrivé, il suffit de débrancher la prise murale, ainsi que le fil noir de la live box, tu attends un peu, tu rebranches le tout et en principe cela repart :o)Bon après-midiBisousSylvie
Répondre

Categories