750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 16:31

delicieux et facile a faire

4 t de pain de mie

80g de cantal  comté ou gruyère

10cl de crème épaisse

50g de lardons coupés finement

paprika ou autre(j'ai mis du piment d'espelette)

retirez la croute du pain de mie

tartinez les tranches de crème fraiche

rapez le cantal et répartissez le dessus

ajoutez les petits lardons

mettre au four pour faire dorer

cuisson 10mn th5

a la sortie du four decoupez les tranches en bandes de 2 cm de large et saupoudrez de paprika

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories