750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 15:09

recette flexipan dans la plaque ronde 18 mini bouchées pour micro ondes

125g d'échine de porc

20g d'oignon

20g de jus d'orange

50g de crème fleurette

1/2 tranche de pain de mie

1 oeuf 1 pincée d'épices

quelques feuilles de persil plat

10g de beurre

faites blondir l'oignon émincé dans les 10g de beurre

enlevez le gras et les nerfs de la viande si besoin

coupez la viande en dés

mettez les dés de viande dans un pichet

ajoutez le jus d'orange,la crème fleurette,l'oignon,la mie de pain

l'oeuf ,les épices et le persil

mixez la préparation avec un mixer plongeant jusqu'a ce qu'elle devienne mousseuse et onctueuse

remplissez les emp

recouvrez la plaque d'un couvercle de cuisson spécial micro ondes ou d'un film

faites cuire au micro ondes 2mn30  pour un four de 750watts

demoulez dés la sotie du four servez

soit en entrée avec de la salade ou a l'apero

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories