750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 11:08

12 mini tartelettes

1 rouleau de pate sablée ou feuilletée
1 petit ananas victoria
(en conserve j'avais trouvé en bocal des minis rondelles qui faisaient juste la grosseur des emp si non on met des morceaux)
2 oeufs
10cl de crème fraiche
60g de sucre

garnissez les moules de pate
coupez l'ananas en tranches fines et reservez les
hachez grossièrement 125g d'ananas et mettre dans le fond des tartelettes
dans un bol battez ensemble le sucre les oeufs la crème
versez ce mélange dans les moules par dessus les ananas
placez une tranche ananas dans chaque moule
faire cuire a 180 pd 30mn

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Facile à réaliser et ça fait son effet !
Répondre

Categories