750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 12:26

pour 50 biscuits environ

200g de sucre en poudre
125g de noix de coco rapée
150g de beurre
150g de farine
2 oeufs

1 sachet de levure chimique

faire fondre le beurre

battre les oeufs avec le sucre
ajoutez la noix de coco rapée
la farine le beurre fondu et la levure
mélangez
avec 2 c a café formez des petits tas espacés sur une plaque en silicone ou autre
mettre au four 15mn th 6
retirez du four et les disposez sur une grille
ils sont trés bon et je mets trés souvent du beurre salé dans mes patisseries cela donne un petit gout en plus

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories