750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 06:53

recette flexipan

pour 12 briochettes

200g de chocolat noir riche en cacao
4 oeufs
120g de sucre
2 sachets de sucre vanillé
125g de beurre
80g de farine
1 c a c de levure chimique
1 petit pot de confiture au choix

faire fondre le chocolat au bain marie ou micro ondes
ajoutez le beurre en lissant avec une spatule
cassez les oeufs dans une terrine
ajoutez le sucre et le sucre vanillé
fouettez jusqu'a ce que le melange triple de volume
ajoutez le melange chocolat beurre et fouettez a pleine vitesse
incorporez la farine et la levure
répartissez la moitié de la pate dans les emp
avec le dos d'une cuillère creusez au centre et deposez une c a c de confiture
couvrez avec la pate restante
cuisson 30mn a 150
démoulez les gateaux 5mn aprés la sortie du four

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> bonjour je suis ravie de consulter votre site il y a des recettes de gateaux que j'aimerai tester j'ai des moules demarle et j'aimerai savoir si je peux faire les recettes avec le thermomix et<br /> comment faire je suis novice j'ai le tm depuis 1 mois merci de me repondre continuer à nous donner de bonnes recettes à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories