750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 09:23

dans les emp rondes

4 pers
1,2kg de courgettes
2 oignons
1 c a s de thym
5 feuilles de menthe
1 petit bouquet de basilic
250g de mozzarrela(pour moi il en faut plus ce n'est pas assez)
40g de parmesan rapé
huile olive sel poivre

lavez essuyez et rapez grossièrement les courgettes
pelez et emincez les oignons
dans une grande poele les blondir dans 1 c a s d'huile
ajoutez les courgettes le thym cuire 10mn sur feu moyen en remuant
hors du feu salez poivrez
mélangez 20g de parmesan ainsi que les feuilles de menthe et de basilic ciselées
coupez la mozzarella en tranches
huilez un plat a four
repartir 1/3 des courgettes sur 1cm d'épaisseur couvrir d'1/3 de mozzarella
renouvelez l'opération pour formez 3 couches terminez par une couche de mozzarella
saupoudrez du reste de parmesan
cuire au four 15 a 20mn th 240
laissez reposer 5mn avant de degustez bien chaud
j'ai fais cette recette dans les emp rondes moins hautes alors j'ai mis
1 couche de courgette
mozzarella courgettes mozzarella et parmesan
ça se demoule trés bien

servi avec des tranches de gigot et tomates a la provençale

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories