750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 12:51

bonjour a tous

aujourd'hui je vous donne encore une recette simple mais bonne pour vos apéros en prévision du week end qui arrive

IMG_1769

50g de roquefort

100g de beurre mou

1 c a c de cognac

1 c a c rase de moutarde

1 baguette de pain

des noix hachées (1 ou 2 c a soupe)

préparation

préparez le beurre de roquefort

dans un petit saladier, écrasez le roquefort avec le cognac et la moutarde jusqu'a obtenir une pate homogène

incorporez le beurre en travaillant avec une fourchette

coupez la baguette en rondelles de 5 ou 6mm ou faites la couper par votre boulanger

mélangez le beurre de roquefort avec les noix hachées , gardez en un peu pour mettre dessus aprés la cuisson

tartinez en les rondelles de pain

IMG_1766

passez au four pd 5mn th 8 /9

parsemez quelques miettes de noix dessus avant de servir

servez aussitot

le beurre de roquefort peut aussi se servir avec des légumes crus

je les ai préparer  avant et il n'y a plus qu'a les rechauffer un  peu au moment de l'apèro

IMG_1767

c'est trop bon

blinkie_220_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> tu t'appelle tatagateau? mais je vois pas ou son tes gateau, tu devré plutôt t'appeller tatatartinette puisque tu mange que des tartines. Tu veux du pain ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories