750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 14:57

bonjour a tous

avant de vous mettre la recette voici quelques photos de notre reunion de famille

ou tout le monde est content de se retrouver petits et grands

IMG_2466

nous voici patrice et moi avec les enfants et les petits enfants

virginie , léo , jonathan , patrice , moi, julie ,et emma la petite dernière

IMG_2461

voici mamie colette avec ses petits enfants et ses arrières petits enfants , elle etait contente de les voir tous en meme temps encore un peu et la banquette n'est plus assez longue

virginie , léo , antoine , julie , emma , jonathan , victoria , aurore et théo

IMGP0591

mamie colette avec ses sa petite fille victoria et ses arrières petits enfants

IMG_2455

coucou , nous sommes les plus grands, victoria et léo , nous sommes  bien copains tous les 2 , il y a quand meme 1 generation d'ecart entre nous 2 mais ça ne ce voit pas

IMG_2456

coucou je suis théo , j'ai 6 mois , je suis deja grand , je me tiens bien assis et comme vous pouvez le voir je mange bien ,j'ai retrouvé ma petite famille c'est super

IMG_2454

coucou c'est emma j'ai 4 mois aujourd'hui , je pèse 5kg 930 et je mesure 62 cm , c'est mon moisversaire et mamie m'a dit qu'elle allait m'acheter un kinder en chocolat, elle rigole j'espère mais ça me plairai bien d'y gouter quand meme

IMG_2471

c'est moi léo , je vais bientot avoir 3 ans, j'ai hate de souffler mes bougies et de voir les cadeaux que je vais avoir

je crois que par mamie et papy j'aurai des camions de pompiers car j'aime bien  , mais j'irai voir les vrai aussi avec papy et tonton dans leur caserne

voila aprés cette aprés midi passée avec tous ses petits , nous nous sommes retrouvés au calme , il y en avait plein la maison , biberon , couches , parc ,jouets et le gouter de tata et mamie gateau

aux prochaines vacances pour se retrouver tous ensemble c'est ça la famille

nounours_47vm1a2rc_1_

a tout a l'heure pour une recette

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Voilà une bien belle réunion de famille, c'est super ! :o)
Répondre
N
belle famille en tout cas ! je me disais aussi que cela doit être un plaisir de cuisiner pour cette belle family ! Bonne continuation !
Répondre

Categories