750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 06:55

coucou

c'est mercredi et la fin de la semaine pour ceux qui on la chance de faire le pont

aujourd'hui je vous donne la dernière recette ligth , j'en ai encore mais on reprendra peut etre un peu au mois de janvier , je continue quand meme a la maison pour les 2 kg qui reste a perdre pour patrice

IMG_2235

pour 4 pers 182 cal par pers

4 filets d'aiglefin de 150g chacun ou autre suivant le prix

1 c a s de moutarde

200g de fromage blanc

3 c a s de crème épaisse

le jus d'1/2 citron

sel , poivre

préparation

faites cuire le poisson au cuit vapeur ou au court bouillon, comme vous avez l'habitude

preparez la sauce

mélangez tous les ingrédients au bain marie sans cesser de remuer

servez le poisson dans un plat chaud ou a l'assiette, nappez de sauce

decorez de persil , citron ...

servez de suite

quand on fait rechauffer le plat si il en reste la sauce a un aspect un peu moins belle , mais elle est bonne quand meme

alors voila mon épisode ligth est fini pour le moment , j'éspère que mes recettes vous on plut quand meme

IMG_2354

je vous offre une dernière part de ce gateau léger c'est le meme que celui aux pommes mais comme il me restait quelques oreillons d'abricots j'ai mélangé les 2 et avec un autre moule c'est un gateau tout a fait différent

comme on me l'a demandé plusieurs fois la recette est dans la meme rubrique"un peu de cuisine légère" avec des pommes

on va bientot penser au recettes serieuses pour les fetes

je vous souhaite de passer une bonne soirée

BScorbeau_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
plutot tentée par le gateau. bisous@+
Répondre
C
ce gateau a l'air delicieux mais je n'ai pas la recette .ou puis-je la trouver pour essayer?merci
Répondre
E
Le plat a l'air excellent mais ce soir je me laisse tenter par le gâteau léger...Bon wk!
Répondre
M
humm moi aussi j'adore çà le poisson en plus avec du chou fleur ! :p
Répondre
F
Merci pour cette recette j’adore le poisson En suisse ce n’ai pas férié alors bon congé a ceux qui font le pont
Répondre

Categories