750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 13:23

bonjour tout le monde

depuis hier il ne fait pas trés chaud c'est l'automne

dernière recette légère de la semaine et on va la terminer par du poisson

IMG_2072

pour 4 pers 220 cal par pers

4 portions de cabillaud ou colin

250g de crevettes decortiquées

pour la sauce

2 c a s de crème liquide

4 c a s de lait en poudre 1/2 verre d'eau

sel , poivre

15g de maïzena

1 c a s de fumet de poisson

préparation

faites chauffer les ingredients de la sauce , en ayant dilué la maïzena dans un peu d'eau

lorsque la sauce a épaissi , retirez la du feu , salez et poivrez

mettez le poisson dans un plat allant au four , ou des plats individuels

IMG_2071

nappez les poissons avec la sauce

faites cuire au four 10mn th 6

ajoutez les crevettes puis remettez au four pd 5mn

vous pouvez prendre la moitié de moule et crevettes ou que des moules

la recette est pour 150g de poisson et les portions comme j'ai mis font 100g alors vous en rajoutez la moitié d'un par plat si vous le voulez

le riz n'est pas compris dans les 220 cal

il n'y a pas grand chose dans cette sauce mais elle est bonne

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
du light, youpi c'est pour moi
Répondre
K
Tes recettes light m'interressent au plus au point car je me rends compte que j'ai du mal à rentrer dans mes pantalons... Merci de nous faire partager le régime de Patrice!
Répondre
M
Bonjour,Je suis désolée de devoir vous contacter par commentaire, mais je pense que votre adresse mail n'est plus valide...Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail !Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale.Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Overblog, nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunérée sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif.Etes-vous intéressée pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur ?Cordialement,MarionResponsable VIB (Very Important Blogueur)marion@over-blog.comhttp://tous-sur.over-blog.com
Répondre
M
Bonjour,Je suis désolée de devoir vous contacter par commentaire, mais je pense que votre adresse mail n'est plus valide...Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail !Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du suppoerblog et le Partenariat Droits d'Auteur ?Cordialement,MarionResponsable VIB (Very Important Blogueur)marion@over-blog.comhttp://tous-sur.over-blog.com
Répondre
M
Ce doit être très bon ! Ma grand-mère faisait une recette de ce genre avec des pavés de saumon : on adorait !
Répondre

Categories