750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 05:33

bonjour tout le monde

nous sommes deja jeudi et le beau temps est encore avec nous mais pas pour longtemps vu la météo

IMG_1176

pour 4 pers

300g de filet mignon

1 courgette

1 pot de sauce suzi wan a la cantonnaise(leclerc etc...)

3 c a s d'huile

1 paquet de nouilles aux oeufs suzi wan(ou autres)

ciboulette

préparation

coupez le filet mignon en fines tranches, puis découpez la courgette en petits dés, tout en gardant la peau

dans un wok ou une sauteuse, chauffez l'huile, puis faites revenir le filet mignon 2mn sur feu vif

ajoutez les dés de courgettes et mélangez durant 1mn

IMG_1175

versez ensuite la sauce, puis mélangez delicatement, baissez le feu et laissez chauffer 10mn

saupoudrez de ciboulette ciselée

faites bouillir 2l d'eau salée puis ajoutez y les nouilles

couvrez la casserole et retirez la du feu aussitot

laissez reposer 4 mn, denouez les nouilles avec une fourchette et égouttez les

servez les nouilles en accompagnement de la viande

vous pouvez prendre aussi un autre morceau dans le porc , j'ai pris des tranches de roti ,car ce jour la il n'y avait plus de filet mignon et c'est un morceau  assez cher mais trés bon

blinkie_190_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Une recette rapide et exotique, j'aime beaucoup.
Répondre
E
Ah le filet mignon, rien de tel!!! J'adore ça.Et pour la météo, gardons espoir, sait-on jamais!
Répondre
V
c'est une recette exotique qui va bien avec le soleil d'aujourd'hui
Répondre
S
Bonjour Patricia,j'aime beaucoup cette recette rapide et ça doit être délicieux. Bonne journée à toi,Sand1972Quand l'Appétit va, tout va !
Répondre
G
ça me plait bien ça ! oui il va faire beau faut en profiter. Passes une bonne journée.
Répondre

Categories