750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 21:22

Réponses à la demande de "maoka"

lacuisinedemaoka.canalblog.com/

je repond enfin a ce petit jeu

Quelle est votre situation de famille ? je vis avec patrice et je suis maman de 3 enfants :virginie 25 ans , julie 21 ans , jonathan 18 ans et mamie de 2 petits bouts de chou , léo 2 ans 1/2 et emma 1mois 1/2

Quelle est votre date d’anniversaire ? je suis née le 18 novembre et avec patrice du 12 novembre nous sommes tous les 2 scorpions

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? je suis en ville mais elle n'est pas trop grande

Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercé ? j'en ai fais plusieurs en sortant de l'école , j'ai été vendeuse en pharmacie, j'ai élévé un peu mes enfants , dans une cafétéria , dans les grandes surfaces et maintenant je suis en usine ou je m'occupe de plusieurs choses différentes et j'ai tous mes week end et jours fériés

Avez-vous des allergies ? non

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? j'aime bien la vanille et les parfums de fruits mais aprés je suis prete a essayé un peu tout

Aimez-vous les sucreries ?  pas trop je suis plus salée

Si oui, quelles sont vos préférées ?

Quels sont vos goûts culinaires ? tout, je goute a tout de tous les pays

Quel genre de musique aimez-vous ? française avant tout

Quelle est votre couleur préférée ? le bleu

Quelle est votre saison préférée ? le printemps car tout redemarre, les jours commencent a rallongé et tout pousse

Collectionnez-vous un objet quelconque ? non pas spécialement

Quels magazines lisez-vous ? je pense que vous l'avez deviné les magazines culinaires c'est principalement tout

Etes-vous abonné à un magazine ? car c'est un plaisir une fois par semaine d'acheter son livre de télé et de voir les autres magazines

Quel est votre style vestimentaire ? jean et pantacourt

Pratiquez-vous une activité manuelle ? la cuisine c'est une activité manuelle , le tricot , un peu de point compté et toutes les petites deco que l'on peu faire

Quelle est votre matière préférée ? un peu tout a part la laine car j'ai toujours trop chaud , je ne mets jamais de pull

Quel est votre animal préféré ?  j'ai une préférence pour les chiens , mais un seul a la maison c'est bien
, nous avons ussard un épagneul breton , il y a quand meme des contraintes

Quels sont vos loisirs ? la cuisine , la lecture (romans je lis pratiquement tous les jours)le tricot , internet, faire des activitées manuelles , faire du vélo .. le problème les journées sont trop courtes

Comment décorez-vous votre intérieur ? comme je peux et j'adore tout ce qui est marin , le bleu , blanc , jaune

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?  non , mais sur un cahier je mets tout ce que j'aimerai ,le prix et ou on peut le trouver comme cela chez moi ils ne peuvent pas dire : on ne sait pas ce que tu veux

Le détail en plus ? j'aime recevoir et avoir du monde chez moi les enfants , les petits enfants , la famille et les amis

alors voila je suis un peu en retard pour ce jeux et je passe la main aux bloggeuses qui ne l'on pas encore fait

blinkie2_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Mon mari et moi sommes de novembre aussi ! Moi du 22 et lui du 21 novembre. Nous avons les mêmes goûts !Bonne soirée.
Répondre
M
coucou !!ravie que tu es participé au jeu :) je lis également beaucoup ! en ce moment je lis le dernier livre de Grangé (le serment des limbes).Bonne journéeMaOkA
Répondre
S
Le plus grand de mes 2 gamins est aussi scorpion (21 novembre) :o)Bonne journée ! sous la grisaille ici aussi...BisousSylvie
Répondre

Categories